Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 10Article 519481

Regional News of Wednesday, 10 June 2020

Source: Le Jour

Le receveur municipal de la commune d’Ambam porté disparu


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Où se trouve actuellement le receveur municipal de la commune d’Ambam dans le département de la Vallée du Ntem ? A cette préoccupation, ni le maire titulaire de cette municipalité, ni les autres conseillers municipaux ne peuvent dire avec certitude le lieu où se trouve Armand Démaustin Djodo. Promu comme secrétaire général de la commune de Zoétélé il y’a peu de temps, l’ancien receveur municipal de la commune d’Ambam n’a toujours pas passer service à son successeur. Le 27 mai 2020 en effet, le trésorier payeur général d’Ebolowa a signé une note portant désignation d’un receveur municipal par intérim à la commune d’Ambam après que l’ancien receveur de cette municipalité ait été promu au poste de secrétaire général de la commune de Zoétélé.

Ceci, afin d’assurer la continuité du service public, d’après la note de service du trésorier payeur général d’Ebolowa. De puis lors, Armand Démaustin Djodo n’a toujours pas passé le service à Jules Anicet Ambomo Menyengue, cadre contractuel d’administration. Depuis la signature de cette note de service portant désignation d’un nouveau receveur municipal à la commune d’Ambam, le receveur municipal sortant est introuvable. A en croire les sources proches de l’actuel exécutif municipal d’Ambam, l’on ne sait pas exactement où se trouverait Armand Démaustin Djodo. Il ne se trouverait ni à Zoétélé son nouveau poste d’affectation, encore moins à Ambam. Entretemps, le nouvel exécutif municipal de la commune d’Ambam s’apprête à saisir la justice afin de procéder à l’ouverture forcée du bureau de l’ancien receveur municipal pour permettre au nouveau receveur municipal par intérim de prendre service.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter