Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 27Article 551908

General News of Tuesday, 27 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Le rôle trouble de la Norvège dans la crise anglophone

Dans une brève publiée sur sa page Facebook, le journaliste et activiste politique Chancelle Léontine a fait des révélations sur certaines manigances de la Norvève dans le cadre de la crise anglophone au Cameroun. Mme Léontine dans son texte explique en effet, comment la Norvève octroyé la nationalité à plusieurs ambazoniens, ceci avec la complicité de certains acteurs politique de l'opposition et de la Société civile camerounaises.

Lisez plutôt.

-----------

'Quand certains vous disent qu'il faut une médiation internationale, ils savent de quoi ils parlent. C'est à dire que vous avez des individus qui ont verrouillé un certain nombre de clauses avec des réseaux partout dans le monde pour que notre pays traverse ce qu'il traverse en ce moment.

La NORVÈGE est le PAYS qui a octroyé la nationalité à un grand nombre de terroristes Ambazoniens, Ayaba Cho Lucas vit au calme en Norvège, il bénéficie même d'une garde rapprochée mise en place par le gouvernement norvégien. Les multiples mandats d'arrêt internationaux délivrés par notre Pays contre ces individus sont restés lettre morte. Comment comprendre ce type de relations ? Sommes-nous encore en Diplomatie ?'

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter