Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 21Article 529108

General News of Tuesday, 21 July 2020

Source: cameroon-info.net

Le régime Biya prépare un gros coup contre Maurice Kamto et Cie - Alain Fogue accuse


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La nouvelle a été révélée ce mardi 21 juillet 2020 par ce haut cadre du parti, et relayée à profusion sur les plateformes sociales du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun.
Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto, ses alliés et quelques cadres du parti, seraient dans le collimateur du régime de Yaoundé, à en croire le trésorier national de cette formation politique, Alain Fogue. Ce haut cadre du MRC révèle dans un message abondamment publié ce mardi 21 juillet 2020 sur les plateformes sociales du parti, comme pour prendre l'opinion à témoin, la préparation par les pontes du régime d'une nouvelle affaire judiciaire contre leur leader.

«Aux dernières nouvelles le clan du gré à gré et des défenseurs de l'idée de la poursuite de la guerre dans le NOSO et des fraudes électorales préparent une nouvelle cabale judiciaire au tribunal militaire contre le Président élu, certains de ses alliés, cadres et militants du MRC», lit-on dans ce message partagé par le porte-parole du MRC, Sosthène Médard Lipot.

Alain Fogue semble visiblement très renseigné sur cette nouvelle affaire qu'il ne dévoile pourtant pas, et croit savoir que «les convocations seraient en route, renchérit-il. Il faut dire aux auteurs de ces petits arrangements que le moral du Président Élu et des autres personnes visées est haut».

De quoi s'agit-il concrètement ? De quoi cela retourne-t-il exactement ? Affaire à suivre...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter