Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 28Article 593908

General News of Wednesday, 28 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Le propriétaire d’un bar enlevé à Bamenda

Nchinda Yemeni Sylvain alias Jet Set, a été kidnappé par un camp bafut d'Amba dans son magasin de matériaux de construction au mobile Nkwen Bamenda 3 il y a deux semaines et n'a pas été libéré malgré toutes les négociations clandestines.

Les combattants réclament 15 millions de FCFA à la famille. Des sources affirment que la famille a payé près de 6 millions de FCFA et qu'il est toujours en captivité.

Jetset, comme on l'appelle populairement, compte près de 20 jeunes hommes et femmes qu'il paie, tous anglophones. Selon notre source, la seule raison de son enlèvement est que ses snacks vendent des boissons aux Brasseries du Cameroun considérées comme illégales par les combattants amba.

Le camp de Bafut amba, selon certains rapports généraux d'Aladji, est connu pour ses enlèvements contre rançon et autres violations des droits de l'homme.
De nombreuses victimes ont déclaré avoir toujours été emmenées à Bafut après avoir été kidnappées par ledit groupe.

S'adressant aux dirigeants séparatistes, l'ADF et l'IG de Sako ont tous déclaré que le général Aladji et le gang ne faisaient partie d'aucun de leurs groupes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter