Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 30Article 594625

General News of Friday, 30 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Le programme politique du Pcrn proposé par Olivier Ndongo

Le militant du parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale, sa formation politique propose une politique courageuse d'investissements infrastructurels.

Dans le 9ème axe de notre projet de société, nous nous engageons une fois à la tête de ce pays, à mettre sur pied une politique courageuse d'investissements infrastructurels qui vont bien au-delà de ce qui a été fait jusqu'à ce jour.

En effet nous allons construire des chemins de fer dignes d'un pays tel que le nôtre. La longueur du chemin de fer que nous allons construire est de 3 500km (soit 1750km x 2) sur une voie double avec un écartement normal de 1,43m qui s'étendra entre les villes de Kousseri et Kribi, puis un autre de 480 km (soit 240 km x 2 voies) entre Yaoundé et Douala.

Le reste consistera à l'entretien, la maintenance et l'amélioration de l'existant. En nous rassurant de réduire au maximum les risques d'accidents dus à la vétusté et à l'insuffisance d'entretien de nos voies ferrées. Pour un Cameroun qui protège nos citoyens sur nos voies ferrées et qui libère les énergies infrastructurelles ferroviaires modernes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter