Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 15Article 597079

Actualités de

Source: www.camerounweb.com

Le professeur Bahebeck Célèbre Maurice Kamto

Maurice Kamto c'est le seul vrai opposant au Cameroun Maurice Kamto c'est le seul vrai opposant au Cameroun

•Maurice Kamto c'est le seul vrai opposant au Cameroun.

•N'acceptons pas un pays sans opposition, Kamto c'est le seul.

•Ne détruisez pas Maurice Kamto. C'est une chance.


Le professeur Jean Bahebeck était l’invité de Bruno Bidjang à l’émission décryptage hier soir. Comme à l’accoutumée, le transfuge de l’Union des Population du Cameroun a attiré beaucoup de spectateurs. Lors de son entretien avec le journaliste de Vision 4, l’enseignant de la faculté de médecine s’est fondu en eloge à l’endroit de Maurice Kamto. "Maurice Kamto c'est le seul vrai opposant au Cameroun. Il fait un travail viable. Il fait le travail de l'opposition », a-t-il déclaré. Selon Jean Bahebeck, « le but de l'opposition c'est d'aider ceux qui gouvernent à dépister les mauvaises graines de votre système. Le jour que vous êtes au pouvoir ces vos propres mis qui détruisent votre pouvoir en prévariquant et en mal gouvernant Ne détruisez pas votre opposition. Ne détruisez pas Maurice Kamto. C'est une chance. »

Refuser un pays sans opposition

Au cours de cette émission, l’invité de Bruno Bidjang n’a pas manqué un instant de gala pour lui « Kamto est le seul vrai opposant. Les autres sont des opportunistes, l'extrême majorité veut entrer dans la mangeoire », ajoutant que « n'acceptons pas un pays sans opposition, Kamto c'est le seul. Dans les années 90 c'était Fru Ndi mais il s'est épuisé », a-t-il déclaré devant des milliers de téléspectateur.
Profitant de la tribune qui lui était offerte, Jean Bahebeck a dénoncé l’acharnement contre le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun et contre un homme Maurice Kamto.

Pour rappel, Jean Bahebeck est un de l’Union des Populations du Cameroun de la première heure. Malgré les difficultés que connait son parti, il continue d’écumer les plateaux de télévision pour défendre ses idées. Ses passages aux émissions drainent suffisamment de téléspectateur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter