Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 09Article 612598

Actualités of Monday, 9 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Le prof Bahebeck détruit le couple homosexuel Begono-Paulin (vidéo)

Begono et son mari en fête Begono et son mari en fête

•L'homosexuel camerounais Begono est au Cameroun depuis quelques jours.

•Il y séjourne dans le cadre d'une cérémonie de dot, avec son époux.

•Le prof Jean Bahebeck parle de l'affaire sur Vision4.


Se prononçant sur cette affaire qui défraie la chronique depuis plusieurs jours au Cameroun, le prof Jean Bahebeck s'est placé dans la longue liste des Camerounais hostiles à la 'promotion' de l'homosexualité, telle que le fait le couple Begono-Paulin, présents sur le territoire camerounais.

Alors qu'ils font face à des messages hostiles à leur endroit depuis que la photo de la cérémonie de leur dot est devenue virale sur la toile, Begono et son mari semblent ne pas être inquiétés. La semaine dernière, ils ont même fait la fête à Akonolinga et ont même offert aux spectateurs, des scènes dignes des films romantiques.

Et pourtant, des voix s'élèvent depuis quelques jours pour que l'homosexuel et son conjoint soient expulsés du pays.




Dans un communiqué publié le mercredi dernier, le Front des Démocrates Camerounais (FDC) a demandé au gouvernement, l'expulsion du milliardaire suisse et son épouse homme Begono du territoire camerounais .

'Par voix de réseaux sociaux, le Front des Démocrates Camerounais (FDC) a appris le mariage du milliardaire suisse et de son épouse homme Begono. Chose tout à fait normal sur d'autres cieux. Toujours par voix de réseaux sociaux, le FDC a vu la circulation abjecte du mariage coutumier du milliardaire Suisse et de son épouse homme dans un village camerounais sous le couvert du mariage coutumier de la nièce de l'épouse homme de ce milliardaire Suisse. Ces images choquantes et dégradantes pour nos traditions, pour notre culture, pour notre pays dont les lois n'acceptent pas ce genre de "choses" ne sauraient bénéficier du quitus de celles et ceux qui nous gouvernent ainsi que des lois de la République', écrit le président national du FDC et conseiller municipal à la commune de Monatele, Denis Emilien Atangana.

'Le FDC a même l'impression que ce couple connaissant les lois de la République et le refus de la très grande majorité du peuple en ce qui concerne ces" choses" est venu pour PROVOQUER et DEFIER tout une République. Pour le FDC c'est INTOLÉRABLE ET INACCEPTABLE. Par conséquent , nous demandons avec force et insistance l'expulsion dans l'urgence du milliardaire suisse et de son épouse homme Begono du territoire camerounais afin de préserver notre dignité culturelle et ancestrale', ajoute le parti dans son communiqué.

Rejoignez notre newsletter!