Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 30Article 594700

General News of Friday, 30 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Le procès de Mebe Ngo reprend le 3 mai prochain

La suite des débats le 3 mai La suite des débats le 3 mai

Il sera question pour le Ministère public de poursuivre avec la production des pièces à conviction

L’audience a de ce vendredi dans l’affaire qui oppose Mebe Ngo à l’Etat du Cameroun a été suspendue à la suite des différentes prises de parole. Le procès reprendra le 03 mai prochain. Il sera question pour le Ministère public de poursuivre avec la production des pièces à conviction.

Dans le cadre de cette affaire, le Ministère public et l’Etat du Cameroun (Ministère des Finances (Minfi) ont engagé des poursuites à l’encontre de Mebe Ngo’o Edgard Alain Abraham, Mbangue Maxime, Mboutou Elle Ghislain, Menye Victor Emmanuel, Minla Nkoulou Bernadette épouse Mebe Ngo’o. Ils répondent des faits de corruption, détournement de biens publics (Dbp), violation code des marchés, prise d’intérêt dans un acte, blanchiment aggravé des capitaux, complicité de Dbp.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter