Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 17Article 521344

General News of Wednesday, 17 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Le prenant pour un ambazonien, des militaires criblent leur collègue de balles


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Amadou Djou, un militaire camerounais en service à Yaoundé a été pris pour cible par d'autres militaires qui ont tiré sur lui, alors qu'il était en treillis.

Les faits se sont déroulés hier dans la localité de Magba où s'est rendu le militaire. Ce dernier bénéficiait d'une permission pour se rendre dans son village, afin de saluer des membres de sa famille.

Selon les récits des faits, Amadou Djou se serait présenté chez le Commandant de Brigade (CB) de magba hier pour signaler sa Présence.

Arrivé dans son village, il se serait rendu au poste avancé où se trouvent 'les camarades 52 de la BIM qui ont ouvert le feu sur lui'. Amadou Djou a reçu 3 rafales et est gravement atteint au bras gauche et au rein. Il a été évacué pour l'hôpital régional Bafoussam.

Fait ahurissant mais aussi compréhensible, ses collègues militaire disent l'avoir confondu a un Ambazonien. Depuis un temps, en effet, les Ambazoniens s'habillent comme les militaires

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter