Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 10 11Article 473775

Sports News of Friday, 11 October 2019

Source: camerounsports.info

Le premier contact a été très positif - Omam Biyick

Le Cameroun affronte la Tunisie le samedi 12 Octobre 2019 à Radès en match amical. Depuis pratiquement une semaine et demi, le groupe des Lions s’est rendu en Tunisie pour la préparation de cette rencontre.

Le coach adjoint François Omam Biyick parle de l’ambiance du groupe avant la rentée de ce nouveaux staff mis en place il y a quelques semaines.
« Le premier contact a été très positif. On a eu le temps de recevoir les joueurs. On a eu des discussions avec beaucoup pour savoir ce qui marchait et ce qui ne marchait pas et ce qu’on attendait d’eux. L’ambiance est bonne. C’est la première semaine, on apprend à se connaitre. L’équipe à de la qualité et à chaque séance d’entrainement, ils vont s’améliorer. Aujourd’hui, on ne parle plus de match amical. C’est un match officiel entre deux équipes se connaissent, qui ont de très bons joueurs qui vont s’affronter. Je pense que ça va être un bon spectacle. Nous tous, nous préparons les éliminatoires de la coupe d’Afrique. Donc ça va être un très bon test pour les deux équipes. En ce qui concerne, nous nous appliquons pour être à la hauteur. ».