Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 26Article 551728

General News of Monday, 26 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Le président de l’AJAPEC 2035, Farel Nken réagit aux tristes événements du Kumba

Le président de l’association « Jeunesse Active pour l’Emergence du Cameroun à l’horizon 2035 », comme tous les autres Camerounais, a appris avec consternation le massacre perpétré en date du 24 octobre 2020, de jeunes élèves par des rebelles armés dans la ville de Kumba, département de la même, région du Sud-ouest. De jeunes enfants qui ne demandaient qu’à acquérir des connaissances en vue de participer demain à la construction nationale.

Ces actes ignobles, insoutenables, parce qu’ayant heurté la sensibilité et même les sentiments non seulement de l’Association Jeunesse Active pour l’Emergence du Cameroun à l’horizon 2035, mais aussi de l’ensemble des citoyens et patriotes, au regard de leurs cruautés ont également suscité une vive émotion en tous les camerounais.

Aussi , il condamne avec la dernière énergie ces actes d’assassinat insoutenables d'innocents et demande à tous de faire confiance à la justice qui fera éclater toute la vérité.

Rappelle aux sécessionnistes qu’on ne peut parler d’émergence d’un pays en massacrant la frange de la population qui garantirait l'éclosion d'un Cameroun émergent.

Recommande aux pouvoirs publics, notamment les Forces de l’ordre et de sécurité , de continuer d’assurer et d’assumer leurs responsabilités ;
Prie Dieu Tout-Puissant afin qu’il pose son regard miséricordieux sur le Cameroun afin que la paix et la concorde puissent être rétablies dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest si durement éprouvées depuis le début de cette crise.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter