Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 20Article 536083

General News of Thursday, 20 August 2020

Source: Cameroon Info

Le poseur de bombe au marché Mokolo Yaoundé (enfin) identifié

Le suspect a été filmé par les caméras de vidéosurveillance alors qu’il transportait le colis piégé.
Les recherches se poursuivent activement pour mettre la main sur le poseur de bombe du marché Mokolo. Les enquêtes pourraient connaître un coup d’accélérateur avec l’exploitation des images de vidéosurveillance installée dans ce grand quartier, situé dans l’arrondissement de Yaoundé II.

On y voit un homme, la trentaine sonné, vêtu d’un tee-shirt, d’un pantalon et des baskets, transportant le sac qui contenait l’explosif. Plus loin dans la vidéo, le suspect emprunte une moto, toujours avec son sac.

Des images qui seront d’une grande utilité pour les enquêteurs dans leurs recherches.

Le 14 août 2020, une bombe artisanale a en effet explosé à Mokolo, non loin du marché – le plus grand de la sous-région – faisant plusieurs blessés. C’est la quatrième explosion de cette nature dans la capitale camerounaise après Etoudi, Melen et Damase. Les autorités n’ont pas toujours communiqué officiellement sur le sujet.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter