Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 11Article 572824

General News of Thursday, 11 February 2021

Source: camerouweb.com

Le policier violeur de Ntui menace les parents de sa victime

Dans une publication qu'il vient de faire sur sa page, le lanceur d'alerte camerounais vivant en France affirme que le policier, Eba’a Ngomo Rémy Gaëtan qui est accusé d'avoir violé une petite fille de 15 a menacé les parents de sa victime. Son objectif, les faire taire.

'Ce pays marche décidément sur la tête. A la suite des révélations sur le viol d’une jeune fille de 15 ans dans la localité de Ntui, appelée Magiokeng Raissa, le policier Eba’a Ngomo Rémy Gaëtan a appelé le père de la fille pour le menacer. Hier, ce violeur prend son téléphone appelle le père de Raissa et lui lance: 'pourquoi tu as révélé cette affaire. Tu crois qu’on va me faire quoi. Je vais te montrer qui je suis. Tu vas me sentir', écrit Boris Bertolt.

'Le père de Raïssa est un planteur en Ntui. Sa femme souffre de problèmes mentaux et c’est lui qui doit s’occuper de ses enfants dont sa fille Raissa qui a 15 ans. Depuis 42 jours qu’il a porté plainte, aucune action n’a été entreprise par les autorités...Au contraire aujourd’hui c’est lui qui reçoit les menaces. Tenez-vous tranquilles, je ne vais pas lâcher cette affaire. Paul Biya parle de la jeunesse alors que ses policiers violent des enfants de 15 ans en toute impunité. Et ils menacent les parents des enfants. De qui se moque t’on! ', ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter