Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 05Article 510295

General News of Tuesday, 5 May 2020

Source: cameroonintelligencereport.com

Le plan funeste de la Suisse dans la lutte contre le Covid-19 au Cameroun

La Suisse a mis à disposition la somme de trois milliards de francs CFA pour aider l'armée du Cameroun à poursuivre sa campagne de génocide au Cameroun méridional. Mais l'ambassadeur de Suisse à Yaoundé, Pietro Lazzer a déclaré au monde que le don était destiné à lutter contre le coronavirus.

Selon le diplomate en chef suisse, l'argent est destiné à des efforts humanitaires, mais le Cameroun Intelligence Report a documenté des preuves que le régime de Yaoundé utilise l'argent pour payer les soldats de l'armée du gouvernement camerounais tuant actuellement des civils innocents du Cameroun méridional à Bafut.

Les Suisses ont élargi leur empire commercial au Cameroun et l'ambassade de Suisse à Yaoundé coordonne le soutien des entreprises suisses au Cameroun pour aider le régime de Biya à survivre.


L'ambassadeur Pietro Lazzer a déclaré à la radio et à la télévision camerounaises que la Suisse soutenait pleinement les appels au cessez-le-feu dans le sud du Cameroun, comme l'avait préconisé le Secrétaire général des Nations Unies le mois dernier. «La violence doit cesser dans cette zone car les combats de COVID-19 sont une priorité», a-t- il déclaré. Le diplomate a maintenu une sorte de silence de l'agneau sur les informations selon lesquelles des soldats du gouvernement camerounais auraient envahi Bafut dans le comté de Mezam et tué des dizaines de civils.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter