Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 01Article 524116

Politique of Wednesday, 1 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Le peuple Bamiléké rejette avec force l'imposteur Kamto - Shanda Tonme vocifère


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Shanda Tonme ne désarme pas face à Maurice Kamto, le leader du parti MRC qui selon des experts rassemble des camerounais autour d'un point commun, vaincre le régime Biya et améliorer le vivre-ensemble. Le leader Mouvement populaire pour le dialogue et la réconciliation essaye par tous les moyens de discrétiter le MRC et l'accuse de développer la haine ethnique et la division au pein de la population. "Le MRC est un parti qui développe la haine ethnique et la division. C’est par cet argument que l’on assiste à une série de démission en cascade des militants et sympathisants du MRC en faveur du parti de Shanda Tonme qui propose une offre nouvelle aux camerounais à la recherche du changement, mais dans la paix," s'est exprimée une source proche de Shanda Tonme.


Au nom du peuple Bamiléké qu'il dit être le représentant, il déclare que son peuple qu'il lutte avec Kamto, ne veut pas du désordre et rejette avec force l'imposteur Kamto et sa meute de talibans ethnofascistes.

Selon son parti Mpdr, dans la localité de Bengbis, dans le département du Dja-et-Lobo, Région du Sud, près de 50 militants du MRC ont rallié les rangs du parti du Prof Shanda Tonme car dit-il, ils ont enfin réalisé que l'imposteur Kamto Maurice est une plaie pour le vivre-ensemble, et une mauvaise herbe dans le champ politique du Cameroun.

Il rappeler que Maurice Kamto et son parti sont restés silencieux pour l'instant face aux multiples sorties du Prof Shanda Tonme.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter