Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 18Article 590554

General News of Sunday, 18 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Le parti politique de Célestin Djamen va respecter les valeurs républicaines

C’est ce qu’il vient de déclarer à l’émission Club d’élites sur Vision 4.

On sait un peu plus sur le parti politique que vient de créer Celestin Djamen. Dénommé L’Alliance Patriotique et Républicaine "Mon parti sera différent des autres. On a eu l'impression depuis quelques décennies qu'on piétine les valeurs républicaines et que certaines petites chapelles politiques sont au-dessus du Cameroun. Nous allons changer cela, vous le verrez dans les prochains jours », a déclaré Celestin Djamen ce dimanche face à Jean Jacques Ze.

Bien avant, il a affirmé « Je ferai tout pour que l’Apar soit ouvert à tous. Il y aura un département de formation politique, passage obligatoire pour tout militant, ce qui n’est pas fait ailleurs. ..Il y a déjà beaucoup de demandes d’inscriptions. Il y aura une commission disciplinaire. Nous autorisons les courants de pensée mais dans la discipline. Il y a 318 partis politiques au Cameroun, mais vous en connaissez combien ? A peine crée l’Apar fait déjà l’actualité et compte intégrer le top 5 des partis politiques ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter