Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 12Article 588388

General News of Monday, 12 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Le père Lado veut savoir quelle herbe fume Charles Ndongo

Les débats autour de la sortie de Charles Ndongo qui affirme quelques heures après la mort de Mendo Zé que ce dernier a été gracié par le chef de l'Etat ne tarissent pas.

Pour le père Jésuite Ludovic Lado, le directeur général de la CRTV fume quelque chose. Mais il ne sait pas encore ce que le journaliste fume.

'Charles Ndongo ne pouvait pas se taire sur GMZ? Ces gens fument même quelle herbe non ?', écrit le prêtre.

Le père Lado n'est pas le seul à trouver les propos de Charles Ndongo bizarres.

Selon le Directeur général de RIS FM, Paul Biya n'a pas aussi apprécié l'initiative de Charles Ndongo, le DG de la CRTV qui a déclaré en mondovision que lui le chef de l'Etat a signé une grâce présidentielle au Prof Mendo Zé.

'ça chauffe en ce moment au cabinet de Paul Biya furieux ; "qui lui a demandé de dire des choses pareils" il parle de Charles Ndongo qui a pris sur lui de dire que le président avait signé une GRÂCE en secret pour Mendo Zé ! Ce qui est impossible car les procédures de recours du professeur étaient en cours', a écrit le patron de RIS FM ce lundi 12 avril.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter