Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 18Article 542548

General News of Friday, 18 September 2020

Source: Boris Bertolt

Le nouvel ambassadeur du Cameroun en Algérie très en colère

Komidor Njimoluh, le nouvel ambassadeur du Cameroun en Algérie n’est pas très content. Il aurait préféré rester en poste à Brazzaville où il avait déjà passé près de deux décennies.

Pour manifester sa colère, avant son départ pour Alger il y a quelques jours, il est retourné à Brazzaville où il a convoqué une réunion entre lui, le personnel de l’ambassade du Cameroun à Brazzaville ainsi que ceux de sa résidence. Il a également convié quelques membres de la communauté BAMOUN.

Au cours de cette réunion, il n’a pas caché sa colère. Arguant qu’il avait été victime d’un complot orchestré par ses collaborateurs et employés pour le faire partir. Dénonçant par ailleurs l’hypocrisie de ceux à qui il faisait confiance.

Pourtant le départ de Komidor a été bien accueilli par la communauté camerounaise à Brazzaville qui estimait qu’il était plus un homme d’affaires qu’un diplomate.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter