Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 05Article 565373

Actualités Régionales of Tuesday, 5 January 2021

Source: Cameroon Info

Le nouveau préfet du Mfoundi prend officiellement ses fonctions ce 6 janvier 2021

La cérémonie de Prise de Commandement d’Emmanuel Mariel Djikdent sera présidée par le gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea, à l’esplanade de l’hôtel de ville de Yaoundé.

Nommé par décret présidentiel le 18 décembre 2020, le nouveau préfet du département du Mfoundi (Centre), Emmanuel Mariel Djikdent, prendra officiellement ses fonctions ce mercredi 6 janvier 2021. C’est la substance d’un communiqué rendu public le 4 janvier 2021 par le premier Adjoint Préfectoral de Yaoundé, Bienvenue Moïse José Mbazoa.

Ledit communiqué précise que la cérémonie de Prise de Commandement du préfet du département du Mfoundi sera présidée par le gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea, à l’esplanade de l’hôtel de ville de Yaoundé. Une cérémonie qui se tiendra dans le strict respect des mesures barrières contre le Covid-19.

Emmanuel Mariel Djikdent, diplômé de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (ENAM), a été tour à tour secrétaire général des services du gouverneur de la région du Centre, préfet des départements du Nyong et So’o (Centre) et de la Mefou-et-Afamba (Centre). Il remplace au poste de préfet du Mfoundi, Jean Claude Tsila, décédé le 12 aout 2020 à Yaoundé des suites de maladie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter