Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 04 22Article 591832

Actualités of Thursday, 22 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Le nouveau parti politique "Apar" de Célestin Djamen entre officiellement dans l'arène

Eduquons les militants Eduquons les militants

Au cours d'un déjeuner offert à la presse hier à Bonapriso , le président national de L'ALLIANCE PATRIOTIQUE ET RÉPUBLICAINE DU CAMEROUN a officiellement présenté les actions et le projet de société de son parti aux hommes des médias .

APAR s'engage à changer les mentalités des camerounais en luttant contre les injustices sociales, la corruption, la haine, la mal gouvernance et surtout le tribalisme. C’est ce qui justifie le slogan du parti : la patrie d'abord, la tribu après La devise : Fraternité-Travail-Justice.

Selon Célestin Djmen, les membres du directoire seront présentés dans les prochains jours; les cartes du parti quant à elles seront disponibles dans les jours à venir, mais les statuts et le règlement intérieur du parti sont déjà disponibles et en vente au prix de 5000CFA.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter