Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 14Article 484801

General News of Tuesday, 14 January 2020

Source: Le Bled Parle

Le monde universitaire camerounais en deuil


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le ministre d’Etat, ministre de l’enseignement supérieur a annoncé ce 14 janvier 2020, le décès du professeur émérite des universités Paul Henri Amvam Zollo.

Le Pr Paul Henri Amvam Zollo, n’est plus. Il a définitivement accroché sa toge ce mardi 14 janvier 2020.

L’ancien recteur de l’Université de Ngaoundré dans la région de l’Adamaoua et par ailleurs ancien doyen de la faculté des sciences de l’université de Douala, région du Littoral est décédé ce mardi en fin d’après-midi au Centre hospitalier universitaire, selon le communiqué du Pr Jacques Fame Ndongo, Chancelier des Ordres académiques.

Rappelons qu’en 2016, alors que Le Pr Paul Henri Amvam Zollo est recteur de l’Université de Ngoundéré, il a signé une convention avec le directeur général de MTN Cameroun qui prévoyait le déploiement du service Mtn Mobile Money dans ladite institution universitaire.

Une convention qui a permis aux étudiants de Ngaoundéré de désormais payer leurs frais d’inscription, de scolarité et de participation aux concours publics via Mobile Money.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter