Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 14Article 534613

General News of Friday, 14 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Le mariage du porte-parole de Kamto interdit

Selon des informations que nous tenons du journal Mutations, dans le kiosques ce matin, l’autorité publique vient d'interdire le mariage de Bibou Nissack, le porte-parole de Maurice Kamto.

A-t-on besoin de l'autorisation d'un préfet pour se marier au Cameroun? La question ne se poserait même pas s'il s'agissait d'un mariage d'un autre citoyen. C'est donc une affaire politique qui se serait transposée sur le plan de la vie privée d'un acteur politique, si en effet, en s'en tient à la version des faits rapportés par le quotidien Mutations.

'Le sous-préfet de l'arrondissement de Yaoundé II estime qu'il s'agit d'une manifestation publique non-déclarée, Biloa Effa, l'officier d’état civil commis pour la cérémonie nuptiale du porte-parole de Kamto ce jour, disqualifié', écris notre confrère à sa Une ce vendredi matin.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter