Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 31Article 585307

General News of Wednesday, 31 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Le maire du Mayo-Darlé offre des tables bancs aux écoles primaires

L’initiative a été financée par les fonds issus de la redevance forestière.

Chose promise, chose due, Dadda Fadimatou epse Aliou a offert des tables bancs aux écoles primaires de Mayo-Darlé. Une promesse qui avait été faite lors des réunions de concertation et de sensibilisation organisées l'année dernière par l'Exécutif Municipal. Le maire avait ainsi envisagé un projet sur fonds propres de l'exploitation des ressources naturelles minières et forestières dans la Municipalité.

C’est donc un total de 150 tables bancs issus des fonds propres de l'exercice 2020 qui ont été distribuées aux premières écoles à Mbamgueri et Mayo-Darlé-mines qui éprouvent pour le moment des besoins énormes en équipements.
Ces bénéficiaires ont remercié le premier responsable de la ville pour cette dotation qui vient soulager leurs établissements et améliorer dans un temps soit peu les conditions d'apprentissage des élèves.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter