Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 24Article 592630

General News of Saturday, 24 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Le maire de Douala 5è accusé d'arnaque

L'un des commerçants qu'aurait arnaqué le maire de Douala se serait confié au lanceur d'alertes Boris Bertolt. Des confidences que ce dernier publie sur sa page Facebook, sous forme d'alerte.

Voici l'alerte publiée sur la page Facebook de Boris Bertolt

Bonsoir , nous sommes victimes d’une escroquerie à ciel ouvert de la part de la commune de Douala 5eme par le Maire de la dite commune, Richard MFEUNGWANG. Ce qui es gênant dans cet histoire est que lorsque vous décidez de payer vos taxes comme d'habitude dès que vous arrivez à la mairie ont vous demande de constituer vos dossiers de l'année 2021 . Ils vous demandent de payer une somme de 7000f avant l'ouverture de dossier dès que vous payer cette somme ont vous demande d'aller voir le maire pour l'OTVP(occupation temporaire de la Voie public). Une fois dans le bureau du maire il décide de mettre le nombre qu'il veut sans avoir mesuré au préalable.

Si vous contestez il envoie ses éléments sur le terrain pour mesurer sauf que dès le retour du terrain de ceux ci ils vont plutôt inventer un métrage qui est supérieur à celui qui avait d'abord été mis pas le maire et le maire vas valider le nouveau métrage .

Nous vivons des scènes surréalistes avec ces et un mètre coute 36000fr l'an. Que nous gagnons combien . C’est injuste.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter