Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 05Article 595744

General News of Wednesday, 5 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Le jury conclut les travaux du concours nationaux hymne et mascotte pour la Can total 2021

une centaine d’œuvres musicales et une trentaine de dessins, une centaine d’œuvres musicales et une trentaine de dessins,

Selon le communiqué du ministre les résultats seront disponibles dans les prochains jours.

Narcisse Mouelle Kombi a présidé ce mercredi 05 mai 2021, au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé, la séance de clôture des travaux des Jurys des concours artistiques nationaux de sélection des meilleures propositions d’hymne et de mascotte de la CAN Cameroun Total 2021.

Après avoir examiné une centaine d’œuvres musicales et une trentaine de dessins, les jurys ont retenu les meilleures propositions, qui seront présentées officiellement dans quelques jours, dans le cadre d’une cérémonie solennelle, au cours de laquelle le public pourra participer à la sélection finale de l’hymne et de la mascotte de la prochaine coupe d’Afrique des nations.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter