Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 25Article 592864

General News of Sunday, 25 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Le gouvernement donne 18 millions à chacune des familles victimes de Ngarbuh

La révélation peut-être aussi surprenante que les familles qui avaient été touchées par le massacre avaient toutes reçues au moins 18 millions de FCFA chacune en réparation des dommages causés par le gouvernement. «Ils sont très heureux, la plupart ont pardonné à ceux qui ont orchestré les tueries.Le général de l'armée s'est même rendu à Ngarbuh et s'est excusé auprès de la population au nom des militaires… », at-il affirmé.

«Il ne s'est pas seulement excusé, mais la façon dont il l'a fait, Lorsque le gouverneur est venu avec l'enveloppe du chef de l'État, le porte-parole qui a également perdu plusieurs membres de sa famille a déclaré catégoriquement qu'ils avaient accepté les excuses du général de l'armée », a expliqué le responsable.

En plus de ce que le maire dit que le gouvernement avait fait pour la population de Ngarbuh en expiation pour ce qui s'est passé, M. Abdou Kanfon Borno a ajouté que certaines choses comme la mise en place de l'eau par canalisation, la construction d'un centre de santé, la réparation des routes et l'extension de l'électricité allait améliorer la situation des habitants de Ngarbuh et les inciter à passer à autre chose.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter