Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 28Article 569770

General News of Thursday, 28 January 2021

Source: menouactuweb.com/camernouweb

Le drame de Dschang a emporté les parents de l’étudiante qui s’est suicidée (vidéo)

Savez-vous que les parents de Ndjoki Judith, étudiante à Dschang et ayant consommé intentionnellement du poison avant-hier, sont décédés dans l'accident de la Falaise de Dschang ?


En effet, ayant appris le décès de leur fille étudiante à l'université de Dschang, les parents ont eu le réflexe naturel de prendre le premier bus partant de Douala. Mais, le destin leur sera fatal sur la Falaise de Dschang qui a englouti 53 victimes.

Le Cameroun a été frappé ce 27 janvier par un énième accident. Le drame qui s'est déroulé à la falaise de Dschang a fait 29 blessés graves et 53 morts, tous brulés vifs.

Cet accident s'est déroulé suit à une collusion entre le bus de transport de la compagnie «Menoua Voyages», parti de Douala dans la nuit du mardi 26 janvier 2021, et une camionnette transportant du «carburant frelaté» se rendant à Santchou en provenance de la capitale départementale de la Menoua. Le choc entre les deux véhicules a provoqué un violent incendie qui a consumé les deux véhicules et la presque totalité de leurs occupants.

Quelques heures après ce drame, les heureux survivants à ce drame ont raconté leur cauchemar à Equinoxe Tv. Suivez ci-dessous, le témoignage de ces rescapés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter