Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 27Article 615850

Actualités of Friday, 27 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Le député Jean Michel Nintcheu annoncé au concert de Valsero à Paris

Plus de 6000 personnes sont attendues. Plus de 6000 personnes sont attendues.

Le concert a lieu le 18 septembre prochain au ZÉNITH


Plusieurs sources annoncent la présence du député du SDF Jean Michel Nintcheu

Plus de 6000 personnes sont attendues

Le député Jean Michel Nintcheu s’apprête à prendre un visa pour la France. Selon plusieurs sources, l’élu du peuple entend se rendre à l’hexagone pour des affaires liées à son travail de député, mais aussi pour participé au concert de l’artiste Valsero prévue le 18 septembre prochain au ZÉNITH en France. Si sa présence se confirme, le député Jean Michel Nintcheu c’est l’un des personnalités qui feront l’honneur d’être présent à ce méga concert-concert.

Un concert aux allures politiques, quand on sait que plusieurs militants du MRC qui ont d’ailleurs participé à faire la campagne de cet évènement seront présents. Proche du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun depuis la fin de l’élection présidentielle de 2018, le député Jean Michel Nintcheu pourra profiter de l’occasion pour mieux resserrer ses liens avec les militants de ce parti dont la ligne cadre avec son tempérament politique. Même s’ils n’ont pas annoncé leur présence à ce concert, il faudrait aussi s’attendre à voir des personnalités comme Patrice Nganang, Brice Nintcheu, et d’autres leaders dont les idéaux sont proches de celle du MRC.

Un concert très attendu

Plus 6000 personnes au Zénith de Paris, le défi est inédit. Si la pandémie liée au Coronavirus a empêché la tenue de ce rendez-vous très attendu, l’intérêt du public africain est toujours aussi grand vis-à-vis du concert de la liberté baptisé Les loups sont de sortie le rappeur camerounais des plus engagés. Cette fois c’est la bonne. Comme prévu, le chanteur engagé Longuè Longuè fera la première partie du spectacle et viendra Le loup de scène Valséro. Le choix du Zénith pour abriter ce concert évènement est loin d’être anodin. « Le combat pour la libération du Cameroun ne peut pas se faire dans un trou, le combat pour la libération du Cameroun ne peut pas se faire dans une petite salle… C’est aussi une grosse démonstration de force, une occasion de montrer que notre lutte est grande et légitime » relevait le rappeur.

Rejoignez notre newsletter!