Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 24Article 582904

General News of Wednesday, 24 March 2021

Source: camerounweb.com

Le décret de grâce de Mendo Ze sera publié ce jour

Selon David Eboutou qui se dit être proche du dossier, la formalisation de l’acte de grace est en cours et pourrait être officialisé dans les heures qui suivent.

C’est hier soir, aux environs de 19 heures que les membres de la famille du Professeur Gervais Mendo ZE ont été informés de la haute décision qui venait d'être prise par le Président de la République de gracier ce dernier, apprend-on de David Eboutou

C’est à peine la formalisation du décret engagé, que l’information s’est retrouvée sur les réseaux sociaux. Mais David Eboutou rassure : l'acte a déjà bel et bien été pris et le décret pourrait être officialisé dans les heures qui suivent.

Mis au courant de cette nouvelle, le professeur Gervais Mendo Ze a bien accueilli la nouvelle malgré son et de santé alarmant. Sur son regard, on a pu lire beaucoup de soulagement indique l’ancien consultant de Vision 4.
« Pour sa sécurité personnelle, les responsables de l'hôpital ont jugé utile de lui changer de local en attendant la suite ».

Il faut noter que depuis l’annonce d’une possible mise en liberté du professeur Gervais Mendo Ze, plusieurs personnalités ont salué cet acte du chef de l’Etat dont on attend encore la matérialisation

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter