Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 11Article 601738

Actualités of Friday, 11 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Le corps sans vie d'un conducteur de moto découvert à Maroua

Le corps sans vie d'un conducteur de moto découvert à Maroua Le corps sans vie d'un conducteur de moto découvert à Maroua

• L’homme serait agressé par des braqueurs

• Sa moto a été emportée

• Les enquêtes sont en cours


Les populations du quartier Pont Vert à Maroua se sont réveillées ce vendredi dans l'émoi.Très tôt dans la matinée de ce vendredi 11 juin au quartier Pont vert sur l'axe Ouro Dolé, le corps sans vie d'un conducteur de moto a été retrouvé gisant au sol. Ses bourreaux ont emporté sa moto.

Aucune goutte de sang n'apparaît sur le cadavre de ce mototximan, ce qui laisse à croire qu'il a étouffé jusqu'à ce que mort s'en suive. L'identité de la victime n'a pas encore été révélée à la rédaction de www.camerounweb.com. Les auteurs de cet assassinat sont en cavale. Une enquête a été ouverte par les forces de maintien de l'ordre pour identifier et retrouver ces derniers.

L’insécurité grandissante

Un gang de quatre présumés braqueurs dont 3 ex-détenus et 2 femmes accusées de vol aggravé et de semer la terreur à Manjo et Bangem est dans les mailles du filet de la brigade de gendarmerie de Manjo.

Selon nos informations, ils ont été arrêtés chez eux à Manjo le 30 mai derniers après des enquêtes approfondies lancées depuis le début du mois.

Les suspects sont accusés d’avoir volé chez le directeur d'une société minière le 1 er mai à Manjo, une somme de 300.000 300.000 frs et d'autres objets de valeur avant de s’échappés à Bangem dans le département de Kupe Muanenguba où ils terrorisaient le peuple.

Au moment de leur arrestation, l'un d'entre eux a été blessé par balle. Il est pris en charge à l'hôpital du district de Manjo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter