Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 19Article 574462

General News of Friday, 19 February 2021

Source: camerouweb.com

Le corps en décomposition d'une jeune dame découvert à Dibombari

La victime, Endale disparue depuis 5 mois La victime, Endale disparue depuis 5 mois

La découverte a été faite il y a 48 heures. La ville de Dibombari-Region du Littoral Cameroun s'est réveillée le mercredi 17 février avec la découverte macabre dans la fosse septique d'un corps visiblement d'une jeune dame en décomposition. La victime, Endale disparue depuis 5 mois a pu être identifiée.

Elle aurait été tuée et jetée dans la fosse d'une maison en chantier abandonné. C'est un ramasseur de planches qui fit la découverte macabre avant d'alerter les force de l'ordre. A l'origine de sa mort, une histoire d'amour qui a mal tourné vu que le victime entretenait une double relation amoureuse.

Les deux amants actuellement en garde à vue à la Brigade de Bwélélo à Dibombari seraient les premiers suspects. Reste à déterminer lequel des deux est a l'origine de ce drame des infidèles. Un crapuleux crime passionnel.

Pour l'heure, les autorités de la ville n'ayant pu extraire le corps de l'infortunée de cette fosse, une équipe de sapeurs pompiers venant de Douala est attendue demain matin pour extraire ce qui reste de la dépouille d'Endale. Triste...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter