Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 21Article 514774

General News of Thursday, 21 May 2020

Source: mimimefos.com

'Le coronavirus est une maladie maléfique venue de l'enfer'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le contexte actuel de crise sanitaire a imposé un sujet de prédication aujourd'hui 21 mai 2020 pour marquer la fête de l'ascension.

Mgr Jean Mbarga a décrit la pandémie de coronavirus comme «une maladie maléfique du royaume des ténèbres visant à infliger des douleurs aux enfants de Dieu».

Prêchant aujourd'hui à Yaoundé pour marquer la fête de l'ascension, l'archevêque de Yaoundé a déclaré catégoriquement que les gens devraient sincèrement chercher une solution permanente à la crise sanitaire de Dieu par la prière.

Bien que le prélat ait mis au défi les gens d'appeler Dieu pour une intervention, l'archevêque Jean Mbarga reconnaît l'excellent travail des agents de santé dans le traitement des patients atteints de coronavirus.

Concernant l'ascension de Jésus au ciel, le chef spirituel du diocèse prêchant en français, anglais et ewondo a appelé les chrétiens à être prêts pour la seconde venue du Christ en respectant les enseignements de Dieu.

La fête de l'ascension est célébrée 40 jours après la résurrection de Jésus; Pâques.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter