Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 04Article 600199

General News of Friday, 4 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Le commissaire Junior Zogo prédit la mort prochaine de Paul Biya et de Marcel Niat Njifenji

Tout peut arriver à tout moment Tout peut arriver à tout moment

Le président de la République Paul Biya et celui du Sent Marcel Niat Njifenji peuvent nous quitter à tout moment. C’est ce que pense le commissaire Zogo dans une tribune qu’il vient de publier. L’ancien fonctionnaire de police espère que la Cameroun ne va pas subir une transition catastrophique comme dans les autres pays, il compte d’abord sur la grande expérience de Paul Biya et demande surtout aux Camerounais d’être prêts.


Pour être honnête et sans faire semblant avec tout le respect que nous devons aux institutions et aux personnes âgées : Tout peut arriver à tout moment ! Regardez vous-mêmes notre président du sénat son pantalon tient à peine sur lui. En plus il tient à peine débout !regardez notre champion, il nous passe un message : nous l'avons toujours vu avec sa belle chevelure couleur d'ébène. Il nous passe un message clair aujourd'hui que tout le monde peut comprendre. je compte sur la grosse expérience de son excellence le président Paul Biya, pour mettre les garde-fous. Nous évitant ainsi le désordre, le chaos, l'irruption d'un Dadis Camara, ou d'un homme faible comme Henri Konan Bedie après Houphouet Boigny. Des choses se passent dans les coulisses avec ces audiences récurrentes accordées à l'ambassadeur de France au Cameroun. Quoique l'on dise et ça peut heurter les esprits chauvins des nationalistes réactionnaires, la France garde la haute main sur le Cameroun et met déjà, des balises et garde-fous pour la suite. Celui qui ne le voit pas fait semblant ! Moi je dis toujours tout haut, mais avec respect, ce que beaucoup de poltrons tapis dans l'ombre disent tout bas.
Restons vigilants des choses se passent sous nos yeux. Nous sommes les témoins privilégiés de ces moments historiques !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter