Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 09Article 504430

General News of Thursday, 9 April 2020

Source: Cameroon Info

Le chef d’agence SOPECAM du Nord-Ouest échappe à un enlevement

La scène s’est produite le 8 avril 2020 à Bamenda. Son véhicule et une importante somme d’argent ont été emportés.

Le chef d’agence de la Société de Presse et d’Edition du Cameroun (SOPECAM) du Nord-Ouest, Choves Loh, revient de loin. Ce dernier a échappé hier, 8 avril 2020, à une tentative d’enlèvement.

Selon le récit du délégué régional de la Communication du Nord-Ouest à Bamenda, Louis Marie Begne, trois hommes armés se sont introduits à son domicile. «Ceux-ci ont emporté son véhicule et une importante somme d’argent. Cependant, Choves Loh a réussi à s’échapper du véhicule conduit par ses ravisseurs», raconte-t-il.

Aux dernières nouvelles, «il a été admis en soins dans une formation hospitalière de la place». Un confrère en service dans le Nord-Ouest confirme cette tentative d’enlèvement. Mais il précise que «Choves Loh ne se trouvait pas à l’intérieur du véhicule».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter