Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 13Article 548521

General News of Tuesday, 13 October 2020

Source: ABK Radio

Le bureau de l’OMS à Douala assiégé et bloqué pour non paiement de salaire

180 agents de santé communautaire, dont 171 traceurs et 09 superviseurs, recrutés au début de mois d’avril, dans le programme intitulé le suivi des contacts dans la lutte contre la Covid-19 ont bloqué le siège de l’OMS pour non respect des termes du contrat.

Selon nos informations, les contrats signés s’étalaient sur une période de trois mois renouvelables. Malheureusement, l’employeur n’a pas respecté ses engagements et les employés qui disent avoir reçu moult promesses n’en peuvent plus. Ils exigent le paiement de leur dû.

Sur les pancartes qu’ils brandissent, il y est écrit, l’OMS ne peut pas envisager le paiement de la 2e phase sans vouloir régler de manière totale et définitive la première. Nous réclamons un règlement total et définitif.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter