Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 23Article 563978

Politique of Wednesday, 23 December 2020

Source: Cameroon Info

Le SG du RDPC se félicite de l’élection des hommes compétents, pétris d’expérience, militants convaincus et convaincants

Le numéro 2 du parti au pouvoir appelle à la réalisation des attentes des populations.
Jean Nkuete, le Secrétaire Général du Comité Central du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), le parti présidentiel, se félicite de l’élection, le 22 décembre 2020, des présidents des Conseils Régionaux.

Dans un message publié mardi soir sur sa page Facebook, l’ancien ministre de l’Agriculture exhorte les heureux élus à travailler pour la réalisation des attentes des populations.

«Félicitations ! Des hommes compétents, pétris d’expérience, militants convaincus et convaincants ont donc été choisis pour être élus.

Il appartient maintenant aux présidents des conseils et aux autres membres des bureaux de mettre en œuvre la profession de foi du parti en tenant le plus grand compte des attentes des populations en général, mais aussi de celles des femmes et des jeunes en particulier», a écrit le numéro 2 du parti de Paul Biya.

Voici les présidents des Conseils régionaux des 10 régions:

Centre: Gilbert Tsimi Evouna (RDPC)

Littoral: Polycarpe Banlog (RDPC)

Ouest: Jules Hilaire Focka Focka (RDPC)

Est: Wouamene Mbele (RDPC)

Sud: Emmanuel Mve Elemva (RDPC)

Nord: Alim Boukar (RDPC)

Extrême-Nord: Kalbassou Daniel (RDPC)

Adamaoua: Mohamadou Dewa (UNDP)

Sud-Ouest: Zachaus B. Elango (RDPC)

Nord-Ouest: Fru Angwafo Fobushi (RDPC)

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter