Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 22Article 563837

General News of Tuesday, 22 December 2020

Source: Cameroon Info

Le RDPC propose Gilbert Tsimi Evouna au poste de président du Conseil Régional du Centre

L’ancien délégué du gouvernement auprès de l’ex-Communauté Urbaine de Yaoundé devrait, sauf accident, devenir le tout premier président du Conseil Régional de la région qui abrite les institutions.
La toute première session de plein droit du Conseil Régional du Centre, comme les autres régions, se déroule ce mardi 22 décembre 2020. Avant le vote, les conseillers régionaux du RDPC, le parti au pouvoir, ont eu une importante concertation en matinée avec la hiérarchie de leur parti.

Des échanges, il ressort que le parti propose Gilbert Tsimi Evouna au poste président du Conseil Régional du Centre. Ce dernier devrait donc, sauf accident, être élu au cours de la session de plein droit du Conseil Régional qui n'avait pas encore débuté au moment où nous écrivions ces lignes. La réunion a lieu à l'hotel de ville de Yaoundé.

Trésorier national du RDPC, le parti au pouvoir, M. Tsimi Evouna était délégué du gouvernement jusqu’aux élections législatives et municipales du 9 février 2020. Il avait été remplacé par Luc Messi, le nouveau maire de la ville de Yaoundé.

Nous y reviendrons...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter