Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 11Article 526636

General News of Saturday, 11 July 2020

Source: 237online.com

Le Promoteur des 'Boulangeries Saker' crée une radio et une télévision


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le dossier de constitution de ces deux entreprises distinctes a été validé au centre de formalités et de création des entreprises de Douala le 19 juin dernier.

Tshouongang Elie Saker, promoteur des « Boulangeries Saker » et de la Minoterie « Mimosa » comptera désormais parmi les patrons de presse au Cameroun. Son dossier de constitution d’une société à Responsabilité limitée dénommée « Société Saker Télévision Sarl », en abrégé SAKER TV Sarl a été reçu et validé au centre de formalités et de création des entreprises de Douala. Ladite société a pour objet entre autres la diffusion audiovisuelle et les prestations de service.

L’homme d’affaire a dans le même ordre crée la « Société Saker Radio Sarl », en abrégé Saker FM Sarl ayant le même objet que la télévision. Le dépôt de ces deux sociétés a été fait au greffe du tribunal de première instance de Douala-Bonanjo et immatriculé sous des numéros différents. Ce sont deux sociétés audiovisuelles distinctes qui voient ainsi le jour.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter