Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 30Article 531316

General News of Thursday, 30 July 2020

Source: Le Bled Parle

Le Prof Nkou Mvondo sort de sa 'cachette'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le Professeur Prosper Nkou Mvondo affirme qu'il se consacre à présent à la formation de l’élite intellectuelle camerounaise au sein de l’université de Ngaoundéré où il est en service.

Nombreux sont ceux qui se demandent où est passé le président du parti Univers depuis le double scrutin législatif et municipal qui s’est tenu il y a plusieurs mois. A ces curieux, le concerné a répondu ce jeudi 30 juillet dans une publication qu’il a faite sur son compte Facebook.

«Ne cherchez pas le Professeur Nkou Mvondo ailleurs : je suis dans les Universités, occupé à « fabriquer » des Docteurs appelés à participer à la reconstruction de notre pays, le Cameroun, que certains ont contribué à détruire», a écrit l’agrégé des sciences juridiques.

«Félicitations à tous mes nouveaux Docteurs», a-t-il ajouté dans le sens de congratuler les étudiants qui ont soutenu avec succès leur thèse de doctorat à l’Université de Ngaoundéré, dans la région de l’Adamaoua.

Pr Nkou Mvondo est en effet très discret depuis un certain temps. L’on se souvient que le 09 février 2020, après qu’il avait accompli son devoir de citoyen, il s’est exprimé au microphone de nos confrères de la Crtv pour inviter la structure en charge de l’organisation des élection (Election’ Cameroon) à faire objectivement son travail. Au final, son parti s’en est sorti avec deux postes de Conseillers municipaux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter