Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 25Article 575560

Actualités Régionales of Thursday, 25 February 2021

Source: 237actu.com

Le Préfet du Haut-Nyong ordonne la poursuite des travaux, les batteries des engins volées

Si l’on ne l’on peut déjà conclure que les travaux de réhabilitation de la route départementale 90, longue de 105Km, reliant Ampel par Mindourou à Eschou par Messamena dans la région de l'Est, sont sans lendemain, il va néanmoins de soi que pour l’heure tout semble incertain.

En effet, au lendemain de la descente du délégué départemental des forêts et de la faune du Haut-Nyong sur le site des travaux, en compagnie d'une équipe de la société forestière Pallisco, les batteries des engins qui travaillent sur ce tronçon sont portées disparues. Le conducteur des travaux vient de déposer une plainte contre inconnu.

Les travaux sont ainsi bloqués alors même que le Préfet du Haut-Nyong a instruit le Sous-préfet de Mindourou d'ordonner la poursuite sereine des travaux. Affaire à suivre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter