Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 02 04Article 489373

Politique of Tuesday, 4 February 2020

Source: lebledparle.com

'Le PCRN n'est affiliée à aucune coalition à Wouri Sud'

Invité le lundi 3 février 2020 sur ABK radio dans le cadre de la matinale ABK Matin, Djibril Wabo, candidat du PCRN à Wouri-Sud pour le compte des législatives du 9 février prochain a parlé de ses projets qu’il compte implémenter s’il entre au parlement camerounais au lendemain du scrutin.

Le projet de société de Djibril Wabo

Le candidat au siège de député envisage travailler pour la création des écoles de métier pour l’insertion professionnelle des jeunes s’il est élu député à l’assemblée nationale. « Je suis un technocrate et une fois à l'Assemblée Nationale, je vais militer pour la création des écoles de métiers qui sont des centres spécialisés qui permettent d'apprendre un métier et qui permettra aux apprenants d'être opérationnel sur le marché de l'emploi », déclare Djibril Wabo sur ABK Radio.

En dehors des écoles de métier, il compte financer 05 micro-projets par an. « ...Une fois élu, Je m'engage à financer 05 micro-projets annuels à hauteur de 02 millions de FCFA par projet... », ajoute-t-il.

A propos de la coalition à Wouri-Sud

Selon Djibril Wabo, le PCRN n’est pas en coalition avec un autre parti politique à Wouri Sud. « Le PCRN n'est affiliée à aucune coalition et la seule coalition c'est avec le peuple de Wouri Sud...Nous avons saisi ELECAM pour dénoncer. Notre logo ne doit pas être utilisé comme ça par l'ANDP. C'est déplorable », a affirmé le candidat aux législatives.

Il déplore les actes de vandalisme sur ses affiches de campagne. « Je voudrais dénoncer le parti qui fait une campagne malsaine et déchire de manière systématique les affiches de DJIBRIL WABO je dénonce ces actes avec le dernière énergie », martèle Djibril Wabo.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter