Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 28Article 610627

Politique of Wednesday, 28 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Le PCRN est un parti de buzz - Marlène Emvoutou (vidéo)

Elle qualifie le parti de Cabral Libii d’une Machine à Buzz play videoElle qualifie le parti de Cabral Libii d’une Machine à Buzz

• Marlène Emvoutou est tire sur le PCRN

• Elle qualifie le parti de Cabral Libii d’une Machine à Buzz

• Nourane Foster serait le cerveau des buzz du parti


La «fille » du feu Pr Gervais Mendo Ze n'est pas passée par quatre chemins dimanche dernier sur le plateau de B-News1 dans le cadre de l'émission Le Club pour dézinguer le PCRNet son leader Cabral Libii.

Marlène Emvoutou affirme ne supporte plus les multiples scandales dans lesquels sont impliqués les cadres du parti vert. Pour elle, le Pcrn est devenu un parti du buzz et des histoires de « sans caleçon » qui ne propose rien qui pourrait améliorer le quotidien des Camerounais.

Elle indique que Clotaire Nguedjo, communiquant de ce parti est le professionnel des Fakes news du groupe parlant de leur attaque cybernétique à l'endroit du web journaliste Paul Chouta sur qui il a inventé un tas d'insanités impliquant également une certaine Christelle Mirabelle Lingom, un ex compagne d'un militant du Pcrn.

Marlène Emvoutou ajoute que le Pcrn sur lequel elle avait mis ses espoirs est une grosse déception. Et dire que la récente sortie de Cabral Libii sur Poutine Messey lui.
Sans aucun respect pour la victime, le député du PCRN a fait comme s’il n’était pas au courant de l’affaire avant de réaffirmer son soutien inconditionnel aux bourreaux de la jeune fille.

« Je ne sais même pas de quoi il s'agit. Je sais que Poutine ne ment pas. C'est un gars bien qui a tout mon soutien. Je le protégerai comme je protège Nourane », a-t-il déclaré.

Et pourtant le 21 juillet 2021, le PCRN avait convoqué en interne les trois personnes pour une affaire urgente les concernant. Pour l’heure, aucune information ne filtre sur les motifs de cette convocation. Mais plusieurs observateurs pensent qu'elle est liée à cette affaire diffamation montée contre la nommée Christelle Mirabelle Lingom: affaire dans laquelle une procédure judiciaire aurait été engagée.

Rejoignez notre newsletter!