Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 26Article 551530

General News of Monday, 26 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Le Père Ludovic Lado mobilise des fonds pour les enfants du NoSo déscolarisés par la guerre

Après la marche pour la paix qui a été malheureusement arrêtée par la police, le Père Ludovic Lado a trouvé un autre moyen pour la cause de la partie anglophone du Cameroun.

Cette-fois, le prêtre s'intéresse aux enfants déscolarisés qui ont fuit les affres de la guerre dans le NoSo. L'initiative du père Lado consiste à mobiliser des fonds, afin de scolariser ces enfants.

'Et si chacun de nous envoyait ou soutenait à l'école un enfant anglophone déplacé interne, ce serait une manière forte de rendre hommage à ces innocents', explique le père dans une publication sur sa page Facebook.

'Nous sommes en train d'identifier les enfants anglophones qui ont fui la guerre et ne vont pas à l'école ou n'ont pas de quoi payer leur scolarité dans les zones francophones. C'est aussi pour cela que je marchais. La vie est plus forte que la mort', ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter