Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 04 14Article 589360

Actualités of Wednesday, 14 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Le Nord-ouest lance sa campagne de vaccination contre le covid19

la vaccination en marche la vaccination en marche

Peu après la réception des vaccins Covid 19, Sinopharm, et l'organisation de la cérémonie de lancement de la campagne de vaccination anti-covid19 dans la région du Nord-Ouest, les trois sites de vaccination sélectionnés à Bamenda ont été pris d'assaut par les agents de santé pour recevoir leurs premières doses de vaccin anti-covid19. Le personnel de santé sera ciblé en premier lieu car il est plus exposé. D'autres cibles seront définies ultérieurement lorsque davantage de doses seront disponibles.

Le gouverneur de la région du Nord-Ouest, le délégué régional de la santé publique du Nord-Ouest, le Dr Che Soh Kingsley, le directeur de l'hôpital régional, le Dr Nsame Denis, et d'autres membres du personnel de santé de haut rang de la région ont été les premiers à recevoir le vaccin Covid19.

Il convient de noter que la région du Nord-Ouest compte 23 sites de vaccination répartis dans les 20 districts sanitaires. Les vaccins sont progressivement distribués dans ces centres au profit des agents de santé, tandis que les activités de sensibilisation se poursuivent pour mieux faire connaître le vaccin Covid19 et les autres mesures de prévention.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter