Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 07Article 587158

General News of Wednesday, 7 April 2021

Source: direct-info.net

Le Ministre Eloundou Essomba démantèle un vaste réseau d'arnaque des clients

En marge de sa visite des chantiers énergétiques, entamée ce début du mois d'avril, le ministre de l'Eau et de l'Energie, Gaston ELOUNDOU ESSOMBA, a effectué ce mercredi 7 avril 2021, une descente inopinée à l'agence ENEO de Ndokoti à Douala. En échangeant avec les clients, il a pu toucher du doigt les tracasseries que subissent ceux-ci au quotidien.

Tellement les plaintes fusaient de toutes parts, accablant la société de distribution de l'énergie électrique au Cameroun, avec le jeu trouble de ses sous-traitants.

Accompagné pour la circonstance du Directeur Général de ARSEL et du Préfet du Wouri, ELOUNDOU ESSOMBA a démantelé à ciel ouvert, un vaste réseau d'arnaque des clients à ENEO, à travers des filouteries sur la facturation, les pénalités et autres bavures, selon les clients interrogées.

Le chef d'agence était au banc des accusés, cherchant à se justifier. Mais, les manquements sont flagrants. ELOUNDOU ESSOMBA se positionne donc ainsi comme un véritable bouclier, pour ne pas dire un fusible, ou encore un disjoncteur, entre les pauvres consommateurs qui payent le lourd tribut et les opérateurs de fourniture de l'énergie électrique qui se la coulent douce, au mépris des procédures et des règlementations en vigueur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter