Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 29Article 594382

General News of Thursday, 29 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Le Maire de Yaoundé 5eme encourage la bastonnade d’un journaliste de Canal 2

La rédaction de camerounweb vous propose le récit des faits tel que rapportés par le lanceur d'alertes Boris Bertolt.

Les Journalistes sont définitivement en danger au Cameroun. Le maire Augustin Mballa (en photo) de la commune de Yaoundé 5e organise la bastonnade de reporters de canal2.

L’équipe de reportage composée d'un journaliste, d'un cameraman et d’un chauffeur a été pris à partie par les gros bras du maire de Yaoundé 5 qui ne souhaitaient pas que la presse couvre la rixe de ce jour entre les conducteurs de moto taxi et des agents municipaux.

Devant le bureau du maire Rdpc de Yaounde5, le cameraman, Bertrand Tsasse a été roué de coups. Une dent arrachée, les lèvres amochées et tuméfiées, la camera cassée et confisquée par les agents du maire qui revendiquent être des repris de justice qui ne reculeront devant rien pour protéger leur commanditaire.

Joint au téléphone par de responsables de Canal2 le maire Augustin Mballa a estimé que ses agents étaient dans leurs droits.
Voilà donc le travail des jeunes maires au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter