Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 28Article 584161

General News of Sunday, 28 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Le Maire de Tonga échappe à la mort

Il a été victime d’un grave accident ce dimanche, qui a failli lui coûter la vie.

Dieudonné Bankoue vient d’échapper à la mort. Le maire de la commune de Tonga à l’Ouest du pays a été victime d’un accident de la circulation ce dimanche. Les circonstances de l’accident restent encore inconnues, mais selon les premières images, ils auraient fait un tonneau. Sur les photos ont peu voir son véhicule les 4 roues en l’air.

Elu maire à la suite du double scrutin de février 2020, l’élection de Dieudonné Bankoue comme maire de Tonga, dans la région de l’Ouest, agite les populations. En cause : le magistrat municipal a déjà fait l’objet de condamnation par la justice. Il avait été reconnu coupable « de faux en écritures publiques et authentiques » le 23 juin 2015. Ceci conformément aux articles 74 et 205 du code pénal.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter