Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 05Article 554149

General News of Thursday, 5 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Le MRC ne vaut rien - André Luther Meka

C'est une aafirmation d'André Luther Meka qui se dit révolté par les agissement du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), de son leader Maurice Kamto et de la Brigade Anti Sardinard (MAS).

Selon ces entités ne valent rien sur le terrain. LECTURE.

Le MRC ne vaut rien. Kamto et ses affidés singletons ne valent rien. Nous l'avons démontré le 22 septembre à Douala. Il n'y'a pas eu marche. Les jeunes camerounais en ont marre de son imposture. Nous avons démontré au chef de l'État qu'il ne vaut rien et nous l'attendons libre et ses affidés pour démontrer au chef de l'État et sa " communauté internationale qu'ils ne valent rien au Cameroun". Ne vous y trompez pas sur sa stratégie :

- Kamto est un phénomène médiatique. Les médias pro Kamto travaillent l'opinion à faire passer une insurrection dont les camerounais ont tourné le dos et à activer la communauté internationale qui sait pertinemment que kamto ne vaut rien politiquement

- La BAS groupe de pression et mouvement paramilitaire ternit l'image du Cameroun à l'étranger et veut installer la terreur contre les partisans du président Biya. Leur travail, mobiliser les fonds pour nourrir l'insurrection au Cameroun.

La première Stratégie médiatique mérite une intervention du CNC et du ministère de la communication car dans aucun pays au monde les médias n'ont que pour agenda setting la révolution et l'anti marketing de la République..

La seconde de la BAS doit être diplomatique et en plus leur famille et cordons ombilicaux sont enterrés au Cameroun on sait comment cela se passe. Le Cameroun est leur pays et le gîte de leurs familles. Quant à kamto et ses affidés, nous les avons battu sur le terrain. Aucun de ses projets funeste n'a fonctionné au Cameroun.Le peuple camerounais doit vivre en live leur dégénérescence politique et constater leur forfaiture. Nous les attendons sur le terrain libre. Ne les y aidez pas. Ils ne valent rien sur le terrain.

Nous attendons Kamto libre et ses affidés sur le terrain. Je suis contre la triche.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter