Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 08Article 511072

General News of Friday, 8 May 2020

Source: abkradio.com

Le MRC est un mouvement insurrectionnel


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Bernard Mboungueng Juriste, titulaire d’un doctorat en sciences juridiques et politiques. Ce politologue Systemicien est aussi Communiquant RDPC, le parti au pouvoir au Cameroun. Il était l’invité de la Matinale sur ABK Radio.

Ci dessous, quelques phrases chocs de Bernard Mbougueng, entendues lors de son interview sur ABk Radio:

– A propos de la riposte du Cameroun face au Covid19
« On nous donne l’impression de vouloir profiter du Coronavirus pour faire du business… En Europe, la flambée de ce virus était dû au fait que les gens ne traitaient pas pendant un mois… On a vraiment l’impression que les gens ne veulent pas sortir du Coronavirus sans avoir gagné beaucoup d’argent. »

» Nous n’arrivons pas à continuer à développer nos cours, les gens ont encore peur du Coronavirus. «

« Les gens peuvent bien vaquer à leurs occupations en respectant les mesures barrières.Si les gens sont sages et qu’ils veulent continuer à vaquer à leurs occupations, qu’ils respectent les mesures barrières. »

– A propos des dons du MRC/Maurice Kamto en matériel médical rejetés par les pouvoir publics
« Le MRC qui était avant Mouvement pour la Renaissance du Cameroun est devenu Mouvement pour la Révolution du Cameroun parce qu’il s’est doté d’une milice comme la BAS. »

« Le don de Maurice KAMTO était insignifiant, ce n’est rien par rapport à ce que d’autres donnent. On a refusé de prendre le don de Monsieur KAMTO parce que c’est un provocateur. »

« Il faut que le MRC redevienne un parti politique, et non un mouvement insurrectionnel… Survie Cameroon n’a aucune personnalité juridique. »

« Le Président Paul Biya est un très grand Leader. Il ne parle que quand il faut parler, et ne sort que quand il faut sortir. »

» Ce sont des terroristes qui ont pris d’assaut l’ambassade du Cameroun en Allemagne. Et ils ont été neutralisés par la police Allemande.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter