Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 30Article 584851

General News of Tuesday, 30 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Le MRC enregistre de nouveaux adhérents

Le parti de Maurice Kamto fait savoir que de milliers de militants ont récemment pris la carte du parti à travers le Cameroun.

Le parti de Murice Kamto a enregistré de nouveaux militants. Selon ses communicants, les nouvelles personnes ayant demandé la carte du parti se chiffrent à plusieurs milliers. Un effectif qui vient s’ajouter à celui dont se revendiquait déjà le parti au double scrutin de février dernier. Selon un militant, « Si le régime-Rdpc a pris des dispositions spéciales, avec le concours de certains maires, préfets et sous-préfets, pour rejeter illégalement et massivement les dossiers des candidats du Mrc au double scrutin de février 2020 dernier, c'est bien parce qu'une étude minutieuse des vrais résultats de la présentielle de 2018 avait permis de conclure que le Mrc allait faire une razzia au double scrutin de février 2020 si tous ses candidats y participaient ».

Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun entend communiquer les chiffres exacts dans les prochains jours, mais il annonce qu’il profitera davantage de cette période pour appeler plus de militants à s’inscrire. Pour cela, le parti pourra multiplier les points d'adhésion et de distribution des cartes du parti pour répondre plus efficacement aux nouvelles demandes d'adhésion. Mais certains militants craignent que les autorités administratives empêchent le parti de Maurice Kamto de se mouvoir librement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter